Accès rapides
Théatre Galli > Programmation > Sellig | Episode 5

Sellig | Episode 5

Sellig | Episode 5
jeudi 12 nov. 2020 - 20h30

Après 20 ans de carrière Sellig s’est produit sur toutes les scènes parisiennes et françaises, du Point Virgule à l’Olympia.

Avec ce 5ème spectacle « Episode 5 » aussi délirant que familial, Sellig nous entraîne dans l’exploration de notre quotidien riche de situations à la fois agaçantes et drôles. Il compare le passé au présent : « était-ce vraiment mieux avant ? ». 

Vous partirez à la montagne avec sa truculente soeur et son célèbre beau-frère Bernard pour un séjour plus que mouvementé et vous découvrirez, entre autre, comment garder son calme dans les embouteillages. 

Dans cet épisode 5, Sellig renoue également avec les personnages, vous ferez la connaissance d’un comédien haut en couleur qui trouve le monde qui l’entoure extravagant.

Il est inutile d’avoir vu les épisodes précédents de Sellig pour venir rire en famille ou entre amis avec son spectacle : « EPISODE 5 ».

Tarif : 30€
Abonnés & CE : 26€

Tarif plein ACHETER
Abonnez-vous ! ACHETER
Vous êtes déjà abonnés 2020 ? Cliquez-ici et achetez d'autres spectacles ACHETER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".

VOIR TOUS LES SPECTACLES

samedi 05 juin 2021 - 20h30

Jimmy Bregy | Venu d'ailleurs

vendredi 04 juin 2021 - 21h

Jazz Club Sanary | Les Quatre Vents

dimanche 30 mai 2021 - 16h

La Saint-Nazairienne | Retour chez les compositeurs du XIXeme

vendredi 28 mai 2021 - 20h30

Chasse à l’homme