Accès rapides
Théatre Galli > Programmation > Murray Head

Murray Head

Murray Head
mercredi 25 mars 2020 - 20h30

Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès « Say I Ain’t So Joe » et « One Night In Bangkok ».

Signé à 17 ans sur le label EMI, il a 20 ans quand il joue son premier rôle majeur au cinéma (on le verra notamment dans « Sunday, Bloody Sunday » en 1971) et brûle les planches au théâtre dans « Hair » et « Jésus Christ Superstar ».

Depuis, Murray vit mille vies, comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son autobiographie « En Passant » est sortie en 2011) et toujours chanteur, dans des comédies musicales, sur disque ou en live. En 2019, Murray

est de retour (mais était-il jamais parti ?), inaltérable pop star au long cours et aux inoubliables mélodies, rassemblant en concert plusieurs générations de fans.

Texte : Olivier Cachin

Tarif plein ACHETER
Abonnez-vous ! ACHETER
Vous êtes déjà abonnés 2019 ? Cliquez-ici et achetez d'autres spectacles ACHETER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".

VOIR TOUS LES SPECTACLES

vendredi 04 oct. 2019 - 20h30

Le Secret des Cigales

mardi 08 oct. 2019 - 20h30

Le Bourgeois Gentilhomme

dimanche 13 oct. 2019 - 16h

Ivo Livi - Le destin d'Yves Montand

mardi 15 oct. 2019 - 20h30

John Mayall - 85e anniversary tour & new album