Accès rapides
Théatre Galli > Programmation > Le mariage nuit gravement à la santé

Le mariage nuit gravement à la santé

Le mariage nuit gravement à la santé
vendredi 14 fevr. 2020 - 20h30

Après 5 ans, et 300 000 spectateurs, « Le mariage nuit gravement à la santé » continue de faire le bonheur du public. Les 3200 critiques positives sur Billet Réduc en attestent !! Cette comédie qui a commencé dans une toute petite salle, s’est jouée sur la scène du mythique théâtre du Gymnase (800 places) qui a accueilli les plus grands humoristes, et les comédies les plus connues ! Le succès continue en 2015 puisque la pièce sera en tournée en Province et sur la scène du Petit Gymnase dès janvier ! « Business woman » et « homme au foyer » : chez Sophie et Romain autant dire que c’est le monde à l’envers ! Chacun y trouve son compte, jusqu’au jour ou Micheline Du Puy Montbrun, bien décidée à marier son fils débarque à l’improviste afin de rencontrer la fameuse Sophie… Le hic, c’est qu’elle ne se doute pas que son viril de Rominou se prend pour une « desperate housewife »...

Tarif plein ACHETER
Abonnez-vous ! ACHETER
Vous êtes déjà abonnés 2019 ? Cliquez-ici et achetez d'autres spectacles ACHETER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".

VOIR TOUS LES SPECTACLES

dimanche 15 dec. 2019 - 16h

La Saint-Nazairienne - Hommage à Nino Rota

mardi 07 janv. 2020 - 20h30

Casse-Noisette par le grand ballet de Kiev

samedi 11 janv. 2020 - 20h30

Laurie Peret

samedi 18 janv. 2020 - 20h30

Zize - Dans la famille Mamma Mia