BILLETTERIE EN LIGNE

Accès rapides
Théatre Galli > Programmation > Laura Laune

Laura Laune

Laura Laune
jeudi 16 mai 2019 - 20h30

Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène... Que vous réserve-t-elle ? Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irrévérence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos où simplement folle à lier ? D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises. 

A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste Belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres. Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !
Texte de Laura Laune et Jérémy Ferrari

En coproduction avec le Casino de Sanary-sur-Mer

 

 

Tarif plein RÉSERVER
Tarif abonnés & CE RÉSERVER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".

VOIR TOUS LES SPECTACLES

mardi 26 fevr. 2019 - 20h30

La Bajon

dimanche 03 mars 2019 - 17h00

Roland Magdane - DEJANTé

jeudi 14 mars 2019 - 20h30

Tango Pasión

vendredi 15 mars 2019 - 20h30

Kev Adams