Accès rapides
Théatre Galli > Programmation > La Saint Nazairienne | Voyage à travers notre belle Provence

La Saint Nazairienne | Voyage à travers notre belle Provence

La Saint Nazairienne | Voyage à travers notre belle Provence
dimanche 20 dec. 2020 - 17h

La Provence, notre mère nourricière, méritait bien une halte…Mais mieux qu’un simple cliché de carte postale, la Saint-Nazairienne composée de ses 55 musiciens, vous propose un voyage à travers la Provence profonde, depuis la Camargue, baignée par le Vaccarès, ses chevaux et taureaux devenus légendaires jusqu’à la Côte d’Azur et le pays Niçois bordés par l’ancestrale Mare Nostrum ( notre si belle Méditerranée ) en passant par les Alpes de Haute Provence, lieux de transhumance des bergers, du Pays d’Aubagne, cher aux souvenirs d’enfance de Marcel Pagnol, de Marseille et Toulon hauts lieux historiques.

Voici le but de ce concert, qui sous la baguette du chef Eric MENDEZ, aura pour support les musiques composées par Georges BIZET, Henri TOMASI, Vincent SCOTTO et André GUIGOU pour découvrir ou redécouvrir les charmes de Notre Belle Provence.

Hors abonnement

Tarif unique: 5€

Tarif plein ACHETER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".

VOIR TOUS LES SPECTACLES

samedi 05 juin 2021 - 20h30

Jimmy Bregy | Venu d'ailleurs

vendredi 04 juin 2021 - 21h

Jazz Club Sanary | Les Quatre Vents

dimanche 30 mai 2021 - 16h

La Saint-Nazairienne | Retour chez les compositeurs du XIXeme

vendredi 28 mai 2021 - 20h30

Chasse à l’homme