BILLETTERIE EN LIGNE

Accès rapides
Théatre Galli > Programmation > La Saint-Nazairienne - Hommage aux chanteurs disparus

La Saint-Nazairienne - Hommage aux chanteurs disparus

La Saint-Nazairienne - Hommage aux chanteurs disparus
dimanche 19 mai 2019 - 16h00

Une fois n’est pas coutume l’ensemble instrumental dirigé par Eric MENDEZ rendra un hommage mérité à la variété française en reprenant les succès des chanteurs disparus qui ont gravé de leur empreinte les sillons de la discographie française des soixante dernières années. 

Ainsi la Saint Nazairienne vous fera revivre le temps d’une chanson l’époque lointaine de Maurice Chevalier, Edith Piaf ou encore Charles Trenet. Mais plus près de nous seront mises à l’honneur les rimes du poète Jean Ferrat, la nostalgie de Nino Ferrer, la joie de vivre d’Henri Salvador et la fougue de Monsieur 100 000 volts, j’ai cité Gilbert Bécaud.
Comme au temps des fameux « numéros 1 » de Maritie et Gilbert CARPENTIER, les grands succès de Dalida, Joe Dassin, Claude François et de notre Johnny Hallyday national ressurgiront de nos mémoires tout au long de ce récital. Souvenirs, Souvenirs pour les nostalgiques de la chanson française en compagnie de la Saint Nazairienne.

Hors Abonnement

 

 

Tarif plein RÉSERVER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".