Accès rapides
Théatre Galli > Programmation > Coup de Griffe

Coup de Griffe

Coup de Griffe
samedi 25 janv. 2020 - 20h30

La prestigieuse maison de couture Laurence Duchenal subit de plein fouet une concurrence redoutable de nouveaux et jeunes créateurs.

Sa clientèle déserte ses collections. Trop autoritaire et intransigeante avec ellemême

et son personnel,

Laurence Duchenal comprend qu’elle doit agir au plus vite. Une rencontre va tout changer ! Elle surprend dans ses ateliers le fils de sa gardienne qui semblait bien vouloir la voler. Surprise, intriguée puis séduite par son charisme, elle l’embauche comme chauffeur. Ce garçon modeste, généreux et de surcroit passionné par la mode, va bouleverser ses certitudes, sa situation familiale et professionnelle. Des étincelles, un sacré remue ménage va avoir lieu avenue Montaigne... Ecrite « sur mesure » pour l’iconique « Mado la Niçoise », Noëlle Perna en Laurence Duchenal n’est pas seulement odieuse et tyranique : elle est séduisante. Un rôle de composition aussi cinglant qu’hilarant.

Tarif plein : 33€
Abonnés & CE : 29€

Tarif plein ACHETER
Abonnez-vous ! ACHETER
Vous êtes déjà abonnés 2019 ? Cliquez-ici et achetez d'autres spectacles ACHETER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".

VOIR TOUS LES SPECTACLES

vendredi 12 juin 2020 - 20h30

Jimmy Bregy | Venu d'ailleurs

dimanche 07 juin 2020 - 17h

Collectif Fractales | Eté flamboyant

jeudi 04 juin 2020 - 21h

Harlem Serenaders

jeudi 28 mai 2020 - 20h30

Gad Elmaleh | D'ailleurs