Accès rapides
Théatre Galli > Programmation > Bonne Pioche

Bonne Pioche

Bonne Pioche
dimanche 29 nov. 2020 - 17h

Clémentine et Benjamin forment « LE » couple idéal. Un peu trop d’ailleurs.... Iris, infernale et pétillante belle-soeur de Clémentine, va semer sa zizanie. Beaucoup trop d’ailleurs... Franck, benêt meilleur ami de Benjamin, va subir tout ce raffut. Et d’ailleurs, trop c’est trop...

Tout ce petit monde a des intérêts communs : en famille, dans le travail, dans les loisirs. Quand un matin, Iris se retrouve à la rue et Franck à la porte de chez lui, ils n’ont pas d’autre choix que de venir squatter chez Clémentine et Benjamin. L’enfer s’installe à domicile.

Bienvenue dans les règlements de compte, dans les échanges où les vérités peuvent être bonnes à dire (....ou pas !) pour retrouver une certaine sérénité. Mais c’est pas gagné !

Quiproquos, coups bas, répliques cinglantes et irrésistibles au menu d’un quatuor déchainé dans un joyeux boxon avec un happy end particulièrement inattendu.

Tarif : 33€
Abonnés & CE : 29€

Tarif plein ACHETER
Abonnez-vous ! ACHETER
Vous êtes déjà abonnés 2020 ? Cliquez-ici et achetez d'autres spectacles ACHETER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".

VOIR TOUS LES SPECTACLES

samedi 05 juin 2021 - 20h30

Jimmy Bregy | Venu d'ailleurs

vendredi 04 juin 2021 - 21h

Jazz Club Sanary | Les Quatre Vents

dimanche 30 mai 2021 - 16h

La Saint-Nazairienne | Retour chez les compositeurs du XIXeme

vendredi 28 mai 2021 - 20h30

Chasse à l’homme