Accès rapides
Théatre Galli > Petit Galli > Programmation > Jimmy Bregy | Venu d'ailleurs

Jimmy Bregy | Venu d'ailleurs

Jimmy Bregy | Venu d'ailleurs
samedi 05 juin 2021 - 20h30

Pour la troisième fois depuis 2016 au Petit Galli, Jimmy Bregy, 24 ans, jeune auteur compositeur interprète mais également comédien, nous présentera son album lors de ce spectacle « Venu d’ailleurs ».

Ce soir là, les plus belles chansons de la variété française seront revisitées, de Brel à Sanson en passant par Berger, Goldman et bien d’autres encore.

C’est en 2013 qu’il gagne à l’émission « N’oubliez pas les paroles », et Nagui dira de lui « Il est impressionnant ! C’est un cyborg, un truc qui vient d’ailleurs avec une voix pas possible…Qui va bien avec celle de Bashung ».

En 2018, c’est Hugues Aufray qui, après l’avoir écouté dira « Jimmy est un original, un personnage romantique en marge des tendances, dans la même lignée que Léo Ferré, avec des chansons qui m’ont évoqué Barbara, Ferrat, Jonasz »

Tarif : 15€ (hors abonnement)


Réservations : 06 60 39 43 33
Les Amis de Fernand Bonifay

amis.fernandbonifay@gmail.com

ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".

VOIR TOUS LES SPECTACLES

vendredi 04 juin 2021 - 21h

Jazz Club Sanary | Les Quatre Vents

vendredi 07 mai 2021 - 21h

Jazz Club Sanary | Jacques Deljehier

jeudi 22 avril 2021 - 21h

Jazz Club Sanary | Tribute to The Beatles - Rita & The Walrus

dimanche 18 avril 2021 - 17h

Collectif Fractales | Gourmandises musicales, cultivons nos sens