Harlem Serenaders Septet

vendredi 12 avril 2024 21:00

Avec l’apparition du swing, le jazz est rapidement devenu plus célèbre qu’il ne l’avait jaMais été auparavant. Harlem Serenaders Septet a choisi pour sa nouvelle création d’illustrer avec passion le répertoire de la plus belle période du jazz swing, celle des petites formations de Duke Ellington.

Un répertoire très dansant, très virtuose qui met en valeur le saxophone de Johnny Hodges, élève de Sidney Bechet et la clarinette de Barney Bigard, l’un des plus fameux clarinettiste de la Nouvelle Orléans

L’orchestre propose un voyage dans les années 30 et 40, époque ou la radio, le swing, la danse s’invitent dans toute l’Amérique.

Réservations conseillées
Tarif 19€
Adhérents « Jazz Club » 15€
Renseignements : Mme Froment 06 10 28 89 27 – Vente des billets le soir même par l’association (Hors abonnement)

TARIF PLEIN & ABONNÉS

ABONNEZ-VOUS !

Choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans le programme de la saison (hors mention spécifique) depuis le bouton « Abonnez-vous ! »

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l’accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l’espace « billetterie en ligne ».

Pour bénéficier du tarif Abonnés, cliquez sur le bouton « Tarif plein & abonnés ». Une fois sur la page de la billetterie en ligne, identifiez-vous à votre compte. Le tarif « abonnés » est alors automatiquement affiché. Vous pouvez ensuite poursuivre votre commande.

Plus de spectacles

Rechercher