BILLETTERIE EN LIGNE

Amir - Au coeur de moi

Amir - Au coeur de moi
jeudi 23 nov. 2017 - 20h30

 

Une success story faite de travail, de persévérance et de talent.
Finaliste de « The Voice » face à Kendji Girac, fier représentant des couleurs de la France à l’Eurovision 2016 avec son tube J’ai cherché (6ème du classement général et 3ème des jurys européens), son premier album Au cœur de moi est un succès de vente instantané, tandis que le titre J’ai Cherché s’est classé N°1 des ventes et de l’airplay en France.

Amir écrit des chansons. Des chansons qui lui ressemblent, qui sont remplies de son cœur et de son esprit, de sa ferveur et de son énergie. Qui parlent d’amour, de quête, de trouver sa place dans le monde, de rencontres avec des gens qui changent la vie. Il parle de l’amour qui finit, de l’amour qui fait mal, et, aussi, de son désir d’amour, qui est insatiable. Dans cet album à la fois personnel et universel, on retrouve les thèmes qui lui sont chers, sa spiritua- lité, toujours présente, son idéalisme, ses valeurs et ses influences musicales.

Amir : dans sa vie d’artiste, il y a le désir d’être aimé et de monter « Très haut » pour reprendre l’un de ses titres, qui est aussi pour lui un mantra. Dans sa vie d’artiste, il y a un rêve, qui est devenu réalité. Dans sa vie d’artiste, il y a une voix et un message, venus de loin et de près, pour nous guider vers nous-mêmes, au cœur de nous et nous rendre heureux, l’espace d’un instant, qui devient l’éternité. 

Tarif plein RÉSERVER
Tarif abonnés & CE RÉSERVER
ABONNEMENT - EN SAVOIR PLUS

Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison (hors mention spécifique )

De ce fait, vous êtes abonné, et bénéficiez dès le premier spectacle du tarif abonnés. Ce tarif préférentiel est valable pour toutes les réservations faites en cours de saison, dès que votre abonnement est enregistré. Vous pouvez souscrire un abonnement durant toute la saison sur le site internet ou à l'accueil du Théâtre.

Attention, pour bénéficier du tarif abonné, vous devez commander vos places uniquement depuis la rubrique abonnement dans l'espace "billetterie en ligne".